mardi 17 juin 2014

Des parlementaires français viennent soutenir la famille Frankel


Une délégation de parlementaires français, conduite par Meyer Habib, a rendu visite à la famille Frankel, dont le fils Naphtali a été enlevé jeudi soir dernier, avec deux autres jeunes, par des terroristes...



Les parents de l’adolescent ont reçu le groupe, venu leur apporter son soutien, avec une grande dignité, comme en témoigne Meyer Habib sur Facebook. Ils ont raconté à leurs hôtes, très attentifs, que leur fils les avait appelés vers 22 heures pour leur dire qu’il était en route pour la maison. Quelques heures plus tard, ils découvraient, avec angoisse, que Naphtali avait disparu. 
Meyer Habib, député de la 8e circonscription des Français établis hors de France, a indiqué que les membres de la délégation française ont assuré Abraham et Rachel Frankel de leur soutien et de leur solidarité face à cette épreuve. Le groupe s’est ensuite rendu au Bureau du Premier ministre. 
Dans son communiqué, Meyer Habib rappelle que pour lui, « il n’y a pas de différence entre le terrorisme du Hamas, celui d’Al-Qaïda ou celui de Boko Haram qui enlève des lycéennes innocentes au Nigéria ! »

Claire Dana-Picard


Source Chiourim