Les terroristes arabes de Gaza ont tiré une nouvelle roquette contre Israël samedi après-midi. La roquette est tombée dans une zone non habitée du conseil régional d'Ashkelon. Il n'y a pas eu de blessés ou de dommages signalés dans l'attaque. Avant l'explosion de la roquette, les sirènes d'alerte "code rouge" ont retenti dans les communautés avoisinantes...
Cette attaque intervient au lendemain du tir d'une autre roquette, vendredi, qui a explosé dans la région d'Ashkelon en ne causant aucun dommage.
Jeudi, quatre roquettes Qassam ont frappé la région de Sdérot, explosant également dans des zones non habitées, et sans faire de blessés ou de dégâts. La force aérienne israélienne a répondu par un raid aérien sur plusieurs cibles terroristes dans la bande de Gaza, mais comme à son habitude, a pris grand soins à ne faire aucune "victime", continuant à dépenser l'argent des israéliens, visés par les roquettes arabes, pour ne faire que quelques petits dégâts matériels qui n'empêchent en rien l'infrastructure terroriste arabe de continuer à grandir et menacer Israël.
Les tirs de roquettes depuis Gaza ont repris de leur intensité ces derniers temps, n'entraînant que la faible réponse israélienne que l'ont connaît, après avoir atteint un pic à la mi-mars, lorsque des terroristes ont fait pleuvoir un déluge de roquettes sur l'état juif, tirant au moins 100 roquettes en trois jours.
Source Juif.Org