Un garçon de 15 ans de Rishon Lezion a décidé Dimanche de voler la voiture de son père et d' aller en ville bien qu'il n'ait bien entendu pas de permis de conduire. Dans l'après-midi , il a pris les clés de la Jeep , a réuni ses deux amis et est parti , ou tout au moins a essayé de partir. Il n'a pas fallu trop de temps pour que son manque de compétences vienne a bout de son periple, il s'est écrasé dans le bus qui était garée dans la rue Meir, a deux pas de chez lui.
Alors que les trois jeunes ont pu s'échapper, les véhicules ont pris feu et ont brûlé. " J'étais à la maison et j'ai entendu un cri et une forte explosion . Je suis allé à la fenêtre, j'ai vu des enfants qui se sauvaient et une voiture était en feu " a declaré un témoin oculaire sur Aroutz 2.
En raison de la panique, le conducteur s'est enfui avec ses deux amis, laissant le véhicule sur les lieux. La police est arrivée pour enquêter sur l'incident et a commencé a recueillir des preuves .
Les policiers de Rishon Lezion ont pu identifier plus tard les trois jeunes, en effet, ils se sont rendu à l'hôpital après l'accident. Plus de peur que de mal donc mais les dégats sont important vu que le bus a également pris feu...
Source Koide9enisrael