lundi 16 septembre 2013

Drame a Jérusalem : Une mère tue ses 2 enfants et tente de se suicider


Deux enfants de cinq et sept ans ont été retrouvés ce matin (lundi) morts dans un appartement rue Ein Guedi, à Jérusalem. La mère de 39 ans est grièvement blessée. La police soupçonne que la mère a tué ses enfants et a tenté de se suicider.  La famille a immigré en Israël cette année. D' importantes forces de police et des ambulances ont été appelés sur les lieux. Les équipes de médecins légistes ont rassemblé des preuves sur les lieux. Pour le moment, les circonstances de l'incident ne sont pas claires. Les équipes du MDA sont arrivées dans l'appartement et ont trouvé les enfants poignardés sur tout le corps.

 Une enquête initiale de la police a révélé que la sœur de la femme dormait, a son reveil, elle a trouvé sa soeur entrain de violenter les deux enfants. Elle affirme qu'elle a essayé d'arrêter sa sœur mais elle n'a pas réussi. Elle s'est alors empressée d'appeler la police. Lorsque la police est arrivée à l'appartement, les enfants étaient déjà morts. Il s'est également avéré que la suspect vient de divorcé et le père des enfants est à l'étranger.
 
 
La mère et ses enfants
 
Le porte-parole de la police de Jérusalem, le lieutenant commandant Shmulik Ben Ruby, a déclaré que la famille n'est pas connue des autorités. La femme a été évacuée a l'hopital Hadassah Ein Karem. Le porte-parole de l'hopital a declaré que " la femme est arrivée avec de graves blessures au torse. Elle a été évacuée d'urgence vers la salle d'opération. "
 
La maman
 
Les policiers de la Force d'intervention sont arrivés sur les lieux et ils ont trouvé la porte fermée. Un policier a grimpé à travers le balcon des voisins et a réussi à s'introduire dans l'appartement, il a alors assisté a un spectacle choquant où deux enfants âgés de cinq et sept étaient morts sur le sol.
 
Les lieux du drame
 
 Le commandant a declaré que " Nous croyons d'aprés les premières conclusions de l'enquête, que la mère a assassiné ses enfants et a tenté ensuite de se suicider. La soeur de la femme était sur place, elle a assisté à l'incident après  avoir entendu les cris des enfants, elle a essayé de lutter avec la mère qui a tué ses enfants mais voyant qu'elle ne pouvait rien faire, elle est allée chercher un voisin. "
Zaki Yahav, de l'éauipe de MDA arrivée sur place, a déclaré que " Quand nous sommes arrivés à l'appartement nous avons vu un spectacle terrible.
 
L'équipe du MDA
 
Dans le salon se trouvait un garçon d'environ sept ans et non loin un enfant de cinq ans. Tous deux étaient inconscients, sans pouls et ne respirait plus. Nous avons essayé de voir si ont pouvait faire quelque chose mais ils étaient déja mort" .
 
Source Koide9enisrael