mardi 4 juin 2013

Rebondissement au Proche-Orient : Israel retourne au Liban, pour tuer !

 
 
C'est l'histoire d'un commando de Tsahal qui part pour le Liban pour sauver le Proche-Orient. C'est l'histoire du dernier film d'Eitan Gafni, dans lequel il raconte comment Israël part en guerre contre les zombies qui se trouvent au Liban.

Vous pensiez que le Hezbollah était ce qu'il y a de plus dangereux au Liban . Dans le film "Basar totahim' (chair à Canon), où "Cannon Fodder'" en anglais, qui sera projette dimanche 2 juin 2013 au "Festival du cinéma du sud", une équipe de commandos israéliens part pour le Liban afin de combattre un nouvel ennemi très cruel, des zombies. Ce film a été realise par Eitan Gafni.
 

Le "festival du film du sud", qui se tiendra du 2 au 6 juin, est un centre d'attraction pour le public israélien et les créateurs du monde entier car il présente une large programmation de films israéliens et internationaux. Comme chaque année le festival présente de nouveaux courants du cinéma israélien et mondial, et attire de nombreux cinephiles ainsi qu'un public jeune et curieux, et devient pendant une semaine un lieu de pèlerinage ou il y a des conferences, des événements pitching, des classes d'artistes ainsi que des rencontres avec des créateurs.
 
 
 
Le Making Off 
 
L'entree au festival est gratuite.
Le "festival du cinéma du sud" a été créé par l'université ouverte Sapir, et se tiendra cette année à Sderot du 2 au 6 juin 2013.

 
Source Haabir-haisraeli.over-blog