La star néo-zélandaise Lorde donnera pour la première fois un concert en Israël. La pop star internationale effectuera ce deplacement dans le cadre de la tournée promotionnelle de son nouvel album Melodrama. Où et quand ? Combien cela vous coûtera ? ......Tous les détails ici......
Née le 7 novembre 1996 à Takapuna (une banlieue d'Auckland, en Nouvelle Zélande), Ella Yelich-O'Connor, Alias Lode, a grandi entourée de son frère, de ses deux sœurs, de son père Vic O'Connor, un ingénieur civil d’origine irlandaise, et de sa mère Sonja Yelich.
En 2009, Lorde participe à un concours de talents en compagnie de son ami Louis McDonald à la Belmont Intermediate School.
Le père de son camarade de classe envoie les reprises de la jeune fille à divers agents et c’est finalement Scott Maclachlan d’Universal qui la fera signer alors qu’elle n’a que 13 ans.
L’année suivante, Lorde commencera à écrire avec l’aide d’autres auteurs.
C’est avec Joel Little, également producteur, qu'elle enregistre à Auckland.
A 17 ans, elle sort son premier tube qui connaitra un succés planétaire, Royals.
Ensuite, tous va trés vite, elle connait rapidement le succès et la renommée.
Lorde fera alors de nombreuses apparitions sur les plateau de télévision du monde entier, elle jouera également dans toute une saison de la série Southpark, ses atouts sont une netteté d'esprit, un excellent sens de l'humour et un charme captivant.
Cette année, en juin, elle a sorti son premier album, Melodrama.
Lorde donnera donc un concert à Tel Aviv le mardi 5 juin 2018.
Suffisamment rare pour être signalé, l'artiste a souhaité que les places soient toutes vendues à un tarif unique : Les 3000 premiers billets seront vendus en pré-vente au prix de 294 shekels, ensuite, il en coutera 329 Shekels.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: