lundi 7 décembre 2020

Qui est Lital, la femme d'Amir ?


Aux NRJ Music Awards samedi, Amir et Lital ont foulé le tapis rouge dans des costumes sombres presque assortis. Depuis le début de sa carrière de chanteur reconnu, Amir peut compter sur le soutien sans faille de la décoratrice d'intérieur israélienne, qui a quitté son pays natal pour vivre avec lui en France. Dans les colonnes de Paris Match, l'interprète de «J'ai cherché» s'était confié sur sa rencontre avec celle qui est devenue sa femme en 2014.......Portrait........ 

«Je sortais tous les soirs dans le même bar. Souvent avec des filles différentes. J’avoue… J’étais un grand coureur de jupons. La barmaid m'avait lancé : "J’ai l’impression que tu cherches mais que tu ne trouves pas. J’ai quelqu’un à te proposer". 
Elle me l’a montrée en photo et j’ai été subjugué par la beauté de Lital. En revanche, la barmaid m’avait bien dit de ne pas jouer avec elle. Lors de ma participation à "The Voice", elle faisait les allers et retours chaque samedi. 
La seule fois où elle n’est pas venue, ce fut ma pire prestation. Aujourd’hui, nous sommes toujours fous d’amour l’un pour l’autre», expliquait-il.
L'ancien dentiste et artiste de 36 ans présentait encore sa compagne comme son «pilier» sans qui «il se perdrait dans les tentations de ce métier». 
«Avant, c’était ma mère qui me canalisait car je suis un peu foufou. Mais ma femme a pris le relais. 
C’est ma meilleure amie, ma conseillère... Elle m’apporte de la stabilité et de la sobriété», ajoutait-il.
En 2019, Lital a donné naissance à un petit garçon, leur premier enfant. Un bambin baptisé Mikhaël qui apparaît de temps en temps sur le compte Instagram de sa maman.

Source Paris Match
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?