lundi 14 décembre 2020

L'israélien eToro obtient la classification “ licorne ” après avoir triplé sa valorisation en deux ans


La société israélienne eToro est le dernier ajout au club israélien de la licorne. eToro  acquiert cette nouvelle classification de «licorne» après que sa valorisation dépasse 2,5 milliards de dollars. Selon les rapports, il fît état d’une évaluation de 800 millions de dollars lors de son dernier cycle de financement.......Détails.......

D’autres facteurs contributifs ont été l’introduction de nouveaux cryptos, ETF et produits boursiers. 
Ces derniers font grimper sa valorisation à des milliards de dollars. Selon une source anonyme, la valorisation d’eToro devrait encore augmenter lors de son prochain cycle de financement. L’entreprise enregistre une croissance significative au cours de l’année écoulée. 
Elle réussit également  à susciter beaucoup d’intérêt de la part des investisseurs mondiaux.
Bien que la pandémie de COVID-19 contribuait à la chute de nombreuses entreprises, eToro semblait avoir fonctionné sans heurts. Il enregistre également une augmentation du nombre d’utilisateurs sur sa plateforme.
Le volume des échanges d’actions triple également sur la même période l’an dernier.
La clôture du dernier cycle de financement  porte le total des fonds d’eToro à 162 millions de dollars en cinq cycles de financement. 
L’entreprise emploie actuellement plus de 1 000 personnes dans 10 bureaux à travers le monde. Il recrute environ 300 personnes depuis le début de cette année seulement, dont la moitié en Israël.

Source ActuCrypto
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?