jeudi 17 décembre 2020

Les vaccinations de masse pour les personnes à haut risque pourraient commencer à partir de lundi


Les deux plus grandes caisses d'assurance santé d’Israël auraient demandé au gouvernement de les laisser commencer les vaccinations de masse pour les personnes à haut risque à partir de lundi.  Le ministère de la Santé a publié mercredi une liste détaillée des personnes qui seront vaccinées en premier lorsque la campagne de vaccination débutera dimanche......Détails.......

Le radiodiffuseur public Kan a rapporté mercredi soir que les caisses d'assurance médicale Maccabi et Clalit ont demandé à recevoir des dizaines de milliers de doses afin de commencer à vacciner la population, en particulier les personnes considérées "à haut risque" à partir de lundi.
Selon le ministère de la Santé, les employés des hôpitaux, suivis des employés des centres médicaux, des cliniques de santé privées et des cabinets dentaires se trouvent en tête de liste. 
Seront également vaccinés, les étudiants en médecine, des membres de Magen David Adom et d'autres services ambulanciers ainsi que les résidents et les soignants des résidences pour personnes âgées.
Plus tard, les personnes appartenant à des groupes à risque et toute personne de plus de 60 ans seront vaccinées dans les centres médicaux, a indiqué le ministère de la Santé. 
Enfin viendra le reste de la population, avec un calendrier dépendant du nombre de doses qui arriveront en Israël et du niveau de demande des groupes prioritaires. 

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?