Le consulat des Émirats arabes unis (EAU) à Sao Paulo, Brésil, en coopération avec le consulat israélien, a distribué des colis alimentaires dans un quartier situé dans le district de Paraisópolis, à Sao Paulo, aux personnes touchées par la pandémie de COVID- 19.......Détails & Vidéo.......
Cette initiative vise à alléger le fardeau des familles vulnérables et à faible revenu confrontées à des conditions désastreuses, car elles ont perdu leur emploi en raison de la pandémie.
"Cette initiative est due à la solidarité et à la coopération du gouvernement et du peuple des Émirats arabes unis, et fait partie des efforts du consulat des Émirats arabes unis pour promouvoir l'approche humanitaire du pays, qui a été établie par le regretté Cheikh Zayed ben Sultane Al Nahyane et les pères fondateurs, et est poursuivi par les dirigeants du pays, dirigés par le président Son Altesse Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane", a noté Ibrahim Al Alawi, consul général des Émirats arabes unis à Sao Paulo.
Il a ajouté que le consulat des Émirats arabes unis a coordonné avec le consulat israélien à Sao Paulo, reflétant leur coopération humanitaire et soulignant le fait que les Émirats arabes unis sont un pays de paix et de compassion.
Alon Lavi, Consul général d'Israël à Sao Paulo, a exprimé sa satisfaction de la coopération entre les deux pays à Sao Paulo.
Les résidents locaux ont exprimé leur appréciation pour l'initiative humanitaire, ainsi que pour le développement social et le travail d'aide humanitaire des EAU.
Vous nous aimez, prouvez-le....