mercredi 16 décembre 2020

Coronavirus: de nouvelles restrictions pourraient être imposées la semaine prochaine


Le ministère israélien de la Santé devrait recommander la mise en place de nouvelles restrictions au secteur commercial la semaine prochaine, pour une durée de cinq semaines, a rapporté mardi le radiodiffuseur Kan......Détails.......

Selon le média, le ministère s'attend à ce que le pays passe la barre des 2.500 nouveaux cas de contamination quotidiens - le palier qu'il avait défini pour la mise en place de restrictions - d'ici la fin de la semaine prochaine.
Le système éducatif devrait par ailleurs rester ouvert dans les zones où le taux de contamination est "faible" ou "modéré", selon les sources ministérielles citées par Kan.
Toujours selon le rapport, certains lieux - tels que les centres commerciaux - seront autorisés à reprendre leurs activités à l'issue de ces cinq semaines si leurs gérants et propriétaires prouvent qu'ils ont été vaccinés contre le Covid-19, ou qu'ils se sont entièrement rétablis de la maladie.
Les commerces n'employant qu'un seul employé - tels que les petits salons de beauté ou les coiffeurs - seront également autorisés à rouvrir leurs portes à l'issue de ces cinq semaines.
Ce rapport intervient alors que l'Etat hébreu a enregistré mardi 2.284 cas de contaminations dans les dernières 24 heures en Israël, selon le dernier bilan du ministère de la Santé.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?