C'est ce qu'elle a trouvé pour répondre aux reproches qui lui sont faits, s'agissant d'une image qu'elle a donnée d'elle lors de la manifestation contre l'islamophobie. On l'a vu posant sur une photo avec une petite fille qui arborait l'étoile jaune.
Ca a fait scandale et c'était bien normal. Ses amis de EELV regrettent le "tintamarre" fait autour de cette image.
Certains d'entre eux ergotent : le jaune de cette étoile n'est pas si jaune… D'autre ratiocinent : l'étoile a cinq branches contrairement à l'étoile juive qui en a six… Ben voyons !
Esther Benbassa n'a pas du tout ce genre d'état d'âme. Dans un premier temps, elle a dit ne pas avoir vu l'étoile litigieuse mais seulement des drapeaux tricolores.
Dans un deuxième temps, elle a admis l'avoir vue. Mais elle n' y a aperçu q'un témoignage de compassion avec la souffrance juive !
On ne sait si Esther Benbassa est simplement bête, ou hypothèse à privilégier, si elle est dotée d un cynisme abyssal. Mais peut être lui cherche-t-on des noises pour pas grand-chose. Qu'est ce qu'une étoile ?
Dans le Coran, les Juifs sont qualifiés de singes et de porcs.
Pour s'identifier vraiment aux Juifs les manifestants auraient du coudre sur leurs vêtements des effigies de singes et de porcs.
Esther Benbassa se réclame du peuple élu. Elu pour la souffrance ça on le sait. Mais avec elle on entre dans l'élection de la bêtise.
Des Juifs il y en a des gros, des minces, des grands, des petits. Il y en a qui sont intelligents.
D'autres dont l'idiotie est la principale caractéristique.
Une mention spéciale doit être réservée à ceux des Juifs dont l'amour de la Palestine a pour corollaire une haine pathologique d'Israël et de ceux, souvent juifs, qui soutiennent cet état.
C'est un phénomène bien connu qui s'appelle "la haine de soi". Ils se disent antisionistes.
C'est pour ça qu'ils ont abandonné le peuple juif pour épouser le peuple arabe. Esther Benbassa n'aime pas le peuple dont elle se revendique.
Il y a un merveilleux écrivain algérien du nom de Boualem Sansal. Il se proclame avec fierté et courage "islamophobe".
Cet écrivain est cent fois plus juif que certains Juifs. Esther Benbassa se reconnaîtra.
Par Benoît Rayski
Source Atlantico
Vous nous aimez, prouvez-le....