lundi 8 avril 2019

Le parrain Amir Mulner encore dans le viseur de la police israélienne....


La police israélienne a mené des perquisitions dans 14 entreprises liées à l'organisation criminelle de Mulner, groupe mafieux opérant dans la région de Tel Aviv.......Détails.........



Le ministère de la Santé et les services véterinaires de la région centre, le ministère du Travail, les autorités fiscales, les pompiers, l'institut national des assurances, le centre de perception des amendes, l'administration de la sécurité du gaz, l'unité de surveillance nationale des bâtiments, l'Israel Electric Corporation et le ministère des Communications ont participé à cette operation de grande envergure.
Au cours de l'opération, un certain nombre de suspects ont été arrêtés, des perquisitions ont été effectuées au domicile des membres de l'organisation, de la drogue et de l'argent ont été saisis pour un montant de 70.000 shekels.
De plus, le vétérinaire régional envoyé par le ministère de la Santé et des responsables du ministère de la santé ont constaté de graves carences sanitaires dans la boucherie fournissant plusieurs magasins de Givatayim.
371 kg de viande et de volaille ont été entreposés dans de mauvaises conditions, dont certaines dates de consommation ont expiré.
Des problèmes sanitaires ont été décelés dans une poissonnerie de à Kiryat Ono.
Du coup, les autorités ont procédé à la destruction de 27 kg de poisson.
Enfin, un café a été fermé dans la zone industrielle de Bnei Brak. 
Apparamment, les policiers devaient espérer de grosses prises mais il semble que l'élephant ait accouché d'une souri.
En effet, ce coup de filet avait probablement pour but de neutraliser pour de bon  l'organisation de Mulner et il semble que cela ne soit pas le cas.
Rappelons au lecteurs de Koide9enisrael qu'Amir Mulner est un des parrains les plus puissants de la mafia israélienne.
Fils d'un officier de police et d'une secrétaire d’école, il a, enfant, une personnalité calme et courtoise. 
Enrôlé dans la Brigade Golani en tant qu'artificier, il y gagne la réputation d'un guerrier redoutable.
Après son séjour dans l’armée, il devient un des proches de Yossi Harari, qui l’introduit dans le gang de Pardès Katz. 
Quand la guerre des gang éclate entre Pardès Katz et Ramat Amirad au milieu des années 90, il rejoint Yossi Harari en Afrique du Sud où celui-ci s’est expatrié. 
Après un détour par Cancun au Mexique, il revient en Israël en juin 2004 pour s’installer dans le complexe Akirov, trois tours d’habitation luxueuse au coeur de Tel-Aviv. 
Depuis lors, son implication a été soupçonnée dans plusieurs dossiers de stupéfiants et d’assassinats ou de tentatives d’assassinats à la voiture piégée, comme l’explosion de la voiture d’un magistrat centralisant les dossiers liés à la criminalité organisée. 
Mais il n’a jamais été condamné que pour trafic d’armes et racket. Entre 2013 et 2015, il a passé 22 mois en Thaïlande.
Il est lié au Français Cyril Astruc, soupçonné d'être impliqué dans une escroquerie à la taxe carbone et déjà condamné par le passé.
Mulner et Astruc ont fait connaissance au « X-site ». De cette première entrevue, Astruc ne dévoile rien, sinon qu’Amir est devenu aussitôt un ami et un protecteur. 
De Mulner, qu’il décrit comme « une sorte de juge de paix », il dit avec une certaine gravité : « Grâce à lui, le sentiment de peur s’est échappé de mon corps. Il m’a fait comprendre une règle : ceux qui en veulent à ton argent ne vont pas te tuer. Ils te mettent la pression parce que c’est leur boulot. »
L’effet Mulner ne joue pas que sur lui. Du jour au lendemain, les hommes de main cessent de frapper à sa porte. 
En revanche, les policiers israéliens commencent à s’intéresser à lui : « Amir était leur cible prioritaire, explique posément Astruc. Ils ont pensé que je les aiderais à le faire tomber, volontairement ou non. »

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?