Un habitant du sud de la Californie qui avait été emprisonné en Israël pour avoir tenté de faire exploser un bus a été déchu de sa citoyenneté américaine et sera expulsé vers la Jordanie aprés qu'il ait purgé 9 mois de prison pour mensonges......Détails.......
Vallmoe Shqaire, âgé de 51 ans, de Downey, en Californie, a été condamné vendredi à 9 mois de prison, qu'il purgera dans une prison fédérale, pour s'être illégalement procuré sa citoyenneté américaine en 2008, ayant menti sur son passé.
Il a également été déchu de sa citoyenneté et sera expulsé vers la Jordanie.
Shqaire avait été condamné à quatre ans de prison pour avoir participé à une tentative d'attentat contre un bus en 1988.
Vous nous aimez, prouvez-le....
La bombe avait explosé mais personne n’avait été blessé durant l'attaque. À cette époque, Shqaire avait des liens avec l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), qui était alors considérée comme une organisation terroriste par les États-Unis.Shqaire a plaidé coupable en janvier pour avoir dissimulé sa condamnation pour attentat à la bombe et pour avoir caché ses liens avec l'OLP dans sa demande de citoyenneté.
Vous nous aimez, prouvez-le....