Mardi, un exercice combiné des systèmes de défense aérienne Dome de Fer et Patriot (Yahalom) s'est achevé. Durant l'entrainement, les soldats de l'Israel Air Force ont intercepté des cibles à différentes altitudes et à différentes distances......Détails et Vidéo......
L'exercice qui s'est déroulé dans une base située dans le centre d'Israël comprenait différents scénarios dans le but d'évaluer le professionnalisme des soldats et des techniciens de la défense aérienne et de leurs systèmes. L'exercice a eu lieu dans le cadre du programme de formation annuel.
Deux délégations militaires étrangères ont assisté aux exercices.
Vous nous aimez, prouvez-le....
L’Israël Air Force a mené à bien ces exercices afin d'évaluer l'état de la préparation opérationnelle et la vigilance des troupes afin de continuer à maintenir le calme dans le ciel d'Israël.L'Aerial Defence Array est l'unité chargée de protéger l'espace aérien israélien en utilisant des forces terrestres aux côtés d'avions de l'Israel Air Force.
C'est la dernière ligne de défense contre les menaces aériennes telles que les avions et la première ligne de défense aérienne contre les missiles sol-sol, les missiles balistiques et les roquettes.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....