jeudi 18 avril 2019

Y a t-il eu rencontre entre de hauts responsables israéliens et libanais à Moscou ?


Le journal saoudien Elaph a rapporté qu'une rencontre s'est déroulée entre le ministre libanais des Affaires étrangères, Gebran Bassil, et un haut responsable israélien, à Moscou, afin de discuter de la frontière maritime, du régime d'Assad,  du Hezbollah et de l'Iran.......Détails........


Le ministre libanais des Affaires étrangères, Gebran Bassil, a récemment rencontré un haut responsable israélien à Moscou, a rapporté le journal saoudien Elaph.
Selon le rapport, qui cite une source libanaise, les deux hommes ont discuté des différents entre leurs pays respectifs au sujet de la frontière maritime et du régime d'Assad en Syrie.

Vous nous aimez, prouvez-le....



Le responsable israélien a également informé le ministre libanais des préoccupations d'Israël concernant les activités des usines de fabrication d'armes de précision du mouvement terroriste Hezbollah en territoire libanais.
Il a demandé à transmettre au président libanais, Michel Aoun, un message selon lequel Israël ne considère pas son pays comme ennemi mais n'hésiterait pas à attaquer des cibles iraniennes sur son sol.
De son côté, le ministre des Affaires étrangères libanais a demandé à un responsable israélien que les forces de défense israéliennes cessent de menacer le régime libanais en raison de problèmes causés par l'organisation terroriste Hezbollah.

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?