Le département d'Etat américain a confirmé l'identité du citoyen américain tué lors de l'attaque terroriste perpétrée mardi à Nairobi, au Kenya. Il s'agit de Jason Spindler, membre de la communauté juive américaine et PDG d'une société de conseil, il a été tué lors de l'attaque alors qu'il travaillait dans un bureau à l'intérieur du complexe hôtelier, selon le Washington Post......Détails et Vidéo........
Spindler était en réunion lorsque des terroristes ont fait irruption dans le bureau et ont ouvert le feu. Spindler a été mortellement blessé.
Il essayait d'apporter des changements positifs dans le tiers monde sur les marchés émergents.
Sa famille a noté dans une déclaration que Spindler était un survivant des attaques terroristes du 11 septembre 2001.
Jonathan Spindler a déclaré: "C’est le cœur lourd que j’annonce que mon frère, Jason Spindler, est décédé ce matin lors d’un attentat terroriste à Nairobi".
Le président du Kenya, Uhuru Kenyatta, a confirmé mercredi matin que l'attaque du complexe hôtelier Dusit à Nairobi était terminée, après 12 heures de carnage.
selon le gouvernement kenyan, 14 personnes ont été tuées durant l'attaque, ainsi que tous les terroristes.
Plus de 700 personnes avaient été évacuées de Dusit pendant le siège.
L'organisation terroriste islamique somalienne Al-Shabaab a porté la responsabilité de l'attaque.
Sur les 14 victimes, 11 ont été identifiées comme étant des Kenyans, il faut y ajouter un américain (Spindler) et un ressortissant britannique.une dernière victime n'a pas encore été identifiée.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....