Égérie Dior depuis huit ans, l'israélienne Natalie Portman envoûte encore une fois l’objectif du photographe David Sims pour la dernière campagne beauté de la maison de couture.......Détails, photos et vidéo........
Peter Philips, le directeur de la création et de l'image du maquillage Dior, a fait appel à une égérie de choix pour promouvoir le dernier fond de teint de la gamme «Dior Forever» : Natalie Portman.
Immortalisée par le photographe David Sims, l'actrice de 37 ans se dénude, se déhanche et joue de son charme pour envoûter l’objectif comme elle sait si bien le faire.
Sobrement vêtue d’une veste métallique (sans rien dessous) et d’un short noir taille haute, la star de «Black Swan» se dévoile en toute simplicité. Un mélange de sensualité et d’élégance pour commencer l’année en beauté.
Égérie Dior depuis 2011, Natalie Portman est devenue en moins de dix ans l’un des visages les plus emblématiques de la maison française au même titre que Charlize Theron et Sharon Stone.
Pourtant, l'épouse de Benjamin Millepied avait affirmé au «New York Magazine» peu de temps avant le début de son contrat ne pas vouloir devenir le visage d’une marque de cosmétiques.
«Je n’ai aucun problème avec le fait de gagner de l’argent, mais je ne pourrais pas faire quelque chose auquel je ne crois pas. Je ne pourrais pas faire de campagne de pub pour du maquillage par exemple», avait-elle ainsi confié, reconnaissant que les propositions ne manquaient pas.
Finalement, son cœur a chaviré pour Christian Dior. D’abord ambassadrice du parfum culte «Miss Dior Chérie», elle a ensuite prêté son visage à différentes lignes de rouges à lèvres et de fonds de teint.
Côté mode, elle fait également confiance à la luxueuse maison française pour la faire briller sur les red carpet du monde entier.
Source Paris Match et Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....