jeudi 3 janvier 2019

En 2018, 312 terroristes et émeutiers palestiniens auraient été liquidés.....Décryptage


Selon un rapport publié mercredi par le Centre Abdullah Hourani d'études et de documentation, une organisation au service de l'organisation terroriste OLP, les "manifestations du retour" et autres émeutes en Judée Samarie auraient fait 312 morts et plus de 30.000 blessés en 2018.......Analyse.........



Bien évidemment, ces chiffres ne peuvent qu'être sujet à discution car ils ont été fournis par le Ministère de la santé à Gaza, autrement dit, par les dirigeants du mouvement terroriste palestinien Hamas.
Rappelons que le Hamas organisent deux fois par semaine, depuis plusieurs mois, des "rassemblements" le long de la frontière entre la Bande de Gaza et Israël.
Le but officiel de ces "manifestations du retour" est de protester contre le blocus israélien et d'exiger le "droit au retour" des palestiniens en Israël mais le but recherché est de provoquer les soldats et de détruire la cloture de sécurité, afin d'obliger les soldats à agir, parfois en tirant sur les plus "motivés", ceux qui par exemple s'infiltrent en territoire israélien, ou encore ceux qui jètent des coktails molotov et des pierres sur les soldats.
Les seuls chiffres publiés par les médias lors des émeutes sont ceux fournis par le Hamas ! Comprenez donc qu'aucune donnée transmises par les médias n'ont de sens.
Pour les terroristes du Hamas, plus il y a de "victimes", plus Israël est pointé du doigt par la communauté Internationale, qui se nourrit de la propagande palestinienne depuis des décénnies......
Ainsi, les journaux et autres sites d'informations se sont fait les porte-parole des mouvements terroristes palestiniens.
On apprend donc que sur les "312 martyrs palestiniens" figurent 57 enfants et 3 femmes.
262 sont morts dans la Bande de Gaza et 50 en Judée Samarie.
Selon l'organisation palestinienne, cela est deux fois plus qu'en 2017.
Notons également que sur les 50 palestiniens tués en Judée et en Samarie, la majorité sont des terroristes auteurs d'attaques au couteau ou avec une voiture bélier......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?