Un couple dans la soixantaine a été retrouvé aujourd'hui (dimanche) dans leur appartement situé dans le quartier Armon Hanatziv de Jérusalem, morts avec des traces de coups de couteau sur leurs corps......Détails.......
Les enfants du couple ont appelé la police après avoir ne pas avoir eu de nouvelles de leurs parents pendant plusieurs jours.
Les policiers et les forces de secours qui se sont rendus à l'appartement l'ont trouvé verrouillé et sans aucun signe de cambriolage.
Après leur entrée, ils ont retrouvé le couple mort, avec des signes de violence sur le corps.
Leurs corps ont été évacués de l'appartement en fin de soirée.
"Lorsque nous sommes arrivés à l'appartement, nous avons vu un homme et une femme âgés d'environ 70 ans allongés inconscients, sans pouls ni respiration", ont déclaré les ambulanciers Yoav Frankel et Bar Ezer, arrivés sur les lieux.
Selon des proches des victimes, "c'était une famille ordinaire et tranquille qui ne créé aucun problème.
Le mari était une personne très généreuse qui donnait beaucoup d'argent aux œuvres de bienfaisance.
Elle avait eu deux attaques qui l'ont beaucoup affectées, elle était introvertie et silencieuse."
David, un ami proche de la famille qui s'est rendu sur les lieux, a déclaré qu'il devait rencontrer le mari jeudi, mais qu'il ne l'a finalement pas vu. Il a également déclaré que la femme était malade depuis de nombreuses années et que le mari la soutenait.
La semaine dernière, une femme de 15 ans a été légèrement poignardée dans le même quartier.
L'incident s'est produit près du domicile de la jeune fille, qui a révélé aux enquêteurs de la police qu'un inconnu avait émergé de derrière elle, l'avait poignardée et avait pris la fuite.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....