Le chanteur franco-algérien Enrico Macias chantera le 14 février à Casablanca. De nombreux activistes pro-palestiniens, antisionistes et antijuifs ont lancé, via les réseaux sociaux, un appel à boycotter ce concert en raison du soutien déclaré de Enrico Marcias à l’armée israélienne......Détails........
Selon ces activistes, Enrico Macias ne chante pas pour la Paix mais est loin d’être un artiste pour la paix comme on a tendance à le présenter généralement et bien qu’il ait reçu plusieurs honneurs dont le titre de Chanteur de la paix de Kurt Waldheim en 1980 ».
Selon ces détracteurs:
"En fait, Macias, derrière la petite larme qu’il verse au besoin, est un indéfectible défenseur de l’entité génocidaire et tout particulièrement deTsahal, pour laquelle il s’investit corps et âme mais aussi pour Migdal et Magav.
Je le cite :
"Depuis le début de ma vie je me suis toujours donné corps et âme pour l’Etat d’Israël mais en premier lieu pour Tsahal, mais maintenant pour Magav. (…) Je fais pas ça ni pour ma publicité, ni pour ma carrière, ni rien du tout … Je me suis toujours donné pour l’Etat d’Israël, donc pour Tsahal et pour Magav, et pour Migdal.(…) Croyez-moi, c’est ça le miracle d’Israël....".
En janvier 2006, Enrico Macias est décoré par le ministère israélien de la Défense pour son soutien à l’État d’Israël et à son armée tout au long de sa carrière.
En janvier 2008, il parraine le gala de l’association Migdal, destiné à apporter un soutien aux militaires de l’unité Magav, qui elle est chargée de la surveillance des frontières israéliennes.
Koide9enisrael espère qu'Enrico annulera sa tournée, pas pour offir une victoire à ces racistes sans cervelle mais simplement parce qu'ils ne méritent pas de l'écouter !
Source Morocco Mail (Mais épuré de la propagande pro-palestinienne...) et Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....