Dans le cadre d'une opération spéciale de la police et des forces de sécurité, plusieurs agents en civils (mista'arvim) ont pénetré dans Jérusalem-Est afin d'y mené des arrestations de terroristes recherchés, secondé par des bataillons d'infantrie de Tsahal. 31 terroristes présumés y ont été arrêtés........Détails et Vidéo.........
31 suspects ont été arrêtés à Jérusalem-Est mardi. Ils sont soupconnés de plusieurs infractions pénales et actes de violence, notamment des jets de pierres, de feux d'artifices et de coktails molotov sontre des civils et des membres des forces de sécurité.
L'opération a débuté mardi sous les auspices de la police israélienne d'Issawiya et de l'arrestation de 8 suspects.
Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
L'opération s'est poursuivie toute la nuit, au cours de laquelle 23 autres suspects ont été arrêtés, dont certains sont soupçonnés d'avoir créé des stations-service pirates et d'avoir illégalement stocké du matériel inflammable.
Le matériel de la station clandestine a été confisqué et les "bâtiments" détruits.
De plus, la police a collaboré avec les autorités municipales pour supprimer diverses pancartes appelant aux attaques contre des israéliens.
La police a déclaré:
"L'opération de ce soir est une continuation directe et une partie indissociable des arrestations effectuées par les forces de police à Jérusalem-Est ces dernières semaines afin de prévenir les incitations et les attaques terroristes".
Vous nous aimez, prouvez-le....