Dans la pièce de théâtre israélienne «Lolita / Jeanne d’Arc», le rôle de la Pucelle d'Orléans sera interprété par un robot russe qui parlera avec une voix féminine en hébreu, a expliqué un acteur de théâtre........Détails et Vidéo.........
À Tel-Aviv, en Israël, le personnage de Jeanne d' Arc dans un spectacle du théâtre Gesher sera interprété par un robot construit à Moscou, a indiqué un acteur du théâtre, Alexander Demidov, à Sputnik. La pièce s'intitulera «Lolita / Jeanne d'Arc».
«Le texte entier du rôle, prononcé par une voix féminine en hébreu, a été enregistré à Moscou. Et déjà en Israël, le robot a appris à interagir avec les acteurs», a déclaré M.Demidov.
La taille du robot est de 160 centimètres, son poids est de 80 kilogrammes et il peut fonctionner sans se recharger pendant huit heures.
Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
L'acteur a déclaré que l'idée d'«inviter» un robot pour le rôle de Jeanne d'Arc est venue à l'esprit du réalisateur Iehezkel Lazarov. Après avoir regardé de nombreuses vidéos de robots de différents pays, il a fini par choisir celui d'une société moscovite.
Dans la pièce «Lolita / Jeanne d'Arc», le réalisateur a réuni le personnage du roman de Nabokov, Lolita, âgée de 12 ans, et la Pucelle d'Orléans, Jeanne D'Arc, âgée de 18 ans, qui a vécu au XVe siècle.
Toutes les deux auront un acte dédié à chacune d'elles. En même temps, toutefois, le public aura l'occasion de voir la connexion entre elles.
Source Sputnik News
Vous nous aimez, prouvez-le....