lundi 17 décembre 2018

Un habitant de Modi'in Illit soupçonné d'avoir agressé un chauffeur de bus arabe a été arrêté....(Vidéo)

 
Vendredi dernier, une voiture s'est arrêtée devant un autobus qui circulait dans la ville de Modi'in Illit. Deux jeunes hommes en sont descendus et ont agressé le chauffeur après s'être assuré qu'il était arabe ! La nuit dernière, la police a arrêté le suspect, qui a apparemment mené l'attaque avec un autre homme.......Détails et vidéo......... 


La police a arrêté ce lundi un habitant de Modi'in Illit, soupçonné d'avoir attaqué un chauffeur de bus simplement parce qu'il était arabe.
Selon les premiers éléments, les agresseurs étaient deux.
Après l'attaque, le chauffeur, Nidal al-Faqih, s'est plaint à la police qu'une voiture avait bloqué le bus qu'il conduisait. Deux jeunes hommes en sont sortis et après avoir reconnu qu'il était arabe, ils l'ont violamment agressé puis ont pris la fuite. 
Dans la vidéo publiée après l'incident (voir en bas de l'article...), on peut voir al-Faqih saigner du visage.
Plusieurs chauffeurs de bus arabes travaillant à Modi'in Illit ne sont pas allés au travail à la suite de cet incident.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

Thair al-Faqih, le frère du chauffeur, a déclaré que Nidal avait été hospitalisé à l'hôpital de Shaare Zedek avec des blessures graves au visage et des ecchymoses sur tout le corps. 
Selon lui, son frère aurait été battu avec un poing américain, ce qui lui aurait brisé l'orbite.
Ce n'est pas la première fois que son frère est attaqué par des Juifs pour des raisons nationalistes, selon Al-Faqih, qui a déclaré avoir été passé à tabac par des inconnus l'année dernière, mais qu'il n'avait été que légèrement blessé et avait poursuivi son travail. 
"Mon frère a six enfants en bas âge et il travaille pour gagner sa vie. J'espère que la police mettra la main sur les suspects, faute de quoi ils pourraient répéter leur acte ou inciter d'autres personnes à mener ces agressions".
Pour l'instant, la police n'a arrêté qu'un des deux suspect.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?