dimanche 23 décembre 2018

Quatre émeutiers palestiniens tués par des tirs israéliens à Gaza


Quatre émeutiers palestiniens ont été tués vendredi par des tirs de soldats israéliens lors de manifestations et de heurts dans la bande de Gaza, selon le ministère de la Santé de ce territoire et de sources hospitalières........Détails.......



Un adolescent, Mohamed al-Jahjouh, 16 ans, "a été touché dans le cou par une balle des soldats israéliens", a déclaré le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza Achraf al-Qodra. 
Abdelaziz Abou Sharia, 28 ans, a été touché par balles à l'abdomen à l'est de Gaza avant de mourir à l'hôpital, a annoncé un responsable de l'hôpital Chifa. Maher Yassine, 40 ans, avait pour sa part été grièvement blessé par balles près d'El Bureij, dans le centre de la bande de Gaza, avant de décéder, a affirmé Achraf al-Qodra. 

Votre publicité ici....
votre publicité ici

L'armée israélienne avait auparavant indiqué qu'environ 8.000 Palestiniens s'étaient rassemblés le long de la frontière, avaient brûlé des pneus et, en une occasion, lancé un engin incendiaire vers les soldats sans les atteindre. 
Elle a dit avoir ouvert le feu "selon les procédures opérationnelles en vigueur". Plus de 40 Palestiniens avaient également été blessés dont deux journalistes et quatre membres des équipes médicales, selon Achraf al-Qodra. 

Source La Libre
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?