Jeudi 13 décembre, après une attaque meurtrière commise par des terroristes palestiniens en Judée Samarie, l'État d'Israël a annoncé qu'il continuerait à démolir les maisons des assaillants pour construire de nouveaux logements dans les villes juives de cette région........Détails.........
Cette annonce survient après une fusillade au volant près de Givat Asaf, un avant-poste israélien illégal au nord-est de la ville de Ramallah, qui a coûté la vie à deux soldats en début de journée.
Une attaque similaire avait déjà eu lieu dimanche 9 décembre devant la ville voisine d'Ofra, blessant sept civils israéliens.
Au total, 82 nouveaux logements seront construits dans Ofra, en Judée Samarie.
Deux nouveaux complexes industriels verront également le jour près de Avnei Hefetz, dans le Nord de la Judée Samarie, et de Beitar Ilit, au sud de Jérusalem, selon un communiqué du bureau du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou.
Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
"Des milliers de logements" construits dans ces villes sans avoir obtenu de permis des autorités israéliennes seront également légalisés de manière rétroactive, a ajouté le communiqué.
Les permis de travail qui permettent aux Palestiniens d'entrer en Israël et dans les villes de Judée et de Samarie pour y travailler seront par ailleurs révoqués pour les familles des assaillants et de ceux qui les ont aidés, a précisé le communiqué.
Source Le courrier du Vietnam
Vous nous aimez, prouvez-le....