lundi 17 décembre 2018

Le domicile du terroriste de Barkan n'a pas été complétement détruit ! (Vidéo)


Les forces de sécurité israéliennes ont commencé ce lundi à détruire le domicile d'Ashraf Naalwa, le terroriste palestinien responsable du meurtre de deux civils israéliens lors d'une attaque terroriste qu'il avait mené dans la zone industrielle de Barkan, en Samarie, en octobre dernier........Détails et vidéo..........



Cette opération intervient quelques jours après que les forces de défense israéliennes aient abattu Naalwa lors d'une fusillade dans la ville de Sichem (Naplouse), contrôlée par l'Autorité palestinienne, en Samarie.
Cependant, alors que les opérations de démolition se déroulaient lundi matin, des proches des victimes ont critiqué les autorités pour n'avoir que partiellement démolie la maison du terroriste, une grande partie du bâtiment étant restée intacte.
Shahar Levengrond, la soeur de Kim Levengrond-Yehezkel, l'une des deux victimes israéliennes tuées lors de l'attaque terroriste de Barkan, a déclaré : " Je regarde la démolition de la maison du terroriste qui nous a pris ma soeur.
Cette démolition est une farce. Ca n’a aucun sens. Il faut démolir toute la maison, comme si notre maison avait été 'détruite' quand il nous a pris ma sœur".

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

Le père de Kim, Rafi Levengrond, a également protesté contre la démolition partielle de la maison de Naalwa: "Détruire un quart de cette maison de terroriste est tout simplement inacceptable pour moi.
D'autres résidents de la maison, dont les parents et le frère de Naalwa, avaient été accusés d'avoir encouragé le terroriste.
Le fait est qu'il y ait des actes d'accusation contre la mère, le père et le frère montre bien qu'ils sont impliqués. J'exige que toute la maison du terroriste soit détruite".
La direction de Tsahal aurait demandé que seule la partie du bâtiment utilisée par Ashraf Naalwa soit démolie.
La Cour suprême israélienne a, par le passé, répondu aux appels de parents de terroristes dont les maisons avaient été désignées pour être démolies, limitant les démolitions aux seules parties de la maison utilisées principalement par les terroristes, du grand n'importe quoi......


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?