mardi 11 décembre 2018

Judée Samarie: des soldats visés par deux attaques à la voiture bélier, un Palestinien tué


Des soldats israéliens ont été visés par deux attaques à la voiture bélier qui ont eu lieu mardi matin en l'espace de moins d'une heure à Idna, près de Hebron, en Judée Samarie, ainsi que dans la vallée du Jourdain, à Tarqumia.......Détails.......



"La police des frontières présente dans le village d'Idna a été prise pour cible par un véhicule palestinien qui leur a foncé dessus", a indiqué le porte-parole de la police.
Selon la même source, le conducteur de la voiture bélier n'a pas répondu aux injonctions des forces de sécurité israéliennes, qui ont ouvert le feu sur le suspect.
Le ministère palestinien de la Santé a indiqué que l'homme touché par balle était décédé. 
Il s'agirait d'Omar Hasan Abdel Fatah, âgé de 27 ans. Il n'y a pas eu de blessé du côté israélien.
Une autre attaque terroriste a également eu lieu, quasiment dans le même temps, dans le nord de la vallée du Jourdain.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

Un conducteur arabe a tenté de renverser des soldats et de s'échapper alors que les forces israéliennes le contrôlaient.
Lors de cet incident, qui a eu lieu à Tarqumia, l'homme a été désarmé et arrêté. Aucune victime n'est à déplorer.
Alors qu'au moins deux terroristes ont pris la fuite dimanche soir après avoir perpétré une attaque par balle près de l'implantation d'Ofra, les recherches des forces israéliennes se poursuivent pour retrouver les coupables.
Les fouilles se sont multipliées dans la région de Benyamin, en Judée Samarie, ainsi qu’à Jérusalem, ville vers laquelle mènent de nombreuses routes régionales ne disposant pas de checkpoints.
L’armée israélienne, les renseignements locaux (Shin Bet) ainsi que la police des frontières travaillent conjointement dans cette opération. 
Ces forces de sécurité ont notamment mis en place des contrôles particulièrement importants aux entrées et aux sorties des villes de la région.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?