Avant la scène de « The Voice », le chanteur de 34 ans est passé par la case prison. Sur le plateau de « C’Cauet » le mois dernier, Amir a en effet révélé avoir été envoyé derrière les barreaux à deux reprises. « Je n’ai pas été très sérieux », concède l’interprète d’ « Etats d’amour »........Détails et Vidéo........
C’est en Israël que le compagnon de Lital se retrouve confronté à la détention. Ayant grandit dans l’état hébreu, le jeune garçon d’une vingtaine d’année se retrouve obligé de faire son service miliaire.
Une tannée pour ce dentiste de formation… « Je n’étais pas très discipliné », confiait-il déjà à Guillaume Pley en 2017 (NRJ). Et d’ajouter : « Je m’endormais en garde par exemple ».
Un comportement outrancier qui va lui valoir d’être envoyé en prison à deux reprises.
Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
« Mais pour des petites peines : une fois 7 jours, une fois 9 jours. », tempère l’artiste en 2017. … « Ce n’était pas une prison normal, ce n’était pas un truc pénal. C’était une prison militaire quand je faisais mon service militaire. C’est leur truc correctionnel », a précisé le jeune homme un an après.
Mauvais garçon peut-être, bandit certainement pas.
Une bonne nouvelle pour sa chère-et-tendre qui s’apprête à donner naissance à leur premier enfant !
Source France Dimanche
Vous nous aimez, prouvez-le....