lundi 6 novembre 2017

Givatayim : Des ouvriers arabes ont caillassé une école maternelle !

 
 
Près de 100 enfants ont été évacués de leur école maternelle dimanche à Givatayim, dans le centre d'Israël, après que des ouvriers arabes travaillant sur un chantier mitoyens aient commencé à jeter des pierres dans l'école.....Détails.......


L'incident a eu lieu dans une école maternelle de la ville de Givatayim à l'est de Tel Aviv dimanche matin, lorsque la plupart des 90 enfants de trois et quatre ans étaient à l'intérieur du bâtiment, soit en classe de musique soit dans la salle d'activités.
Lorsque l'un des membres du personnel de l'école maternelle est entré dans la cuisine, les ouvriers arabes d'un chantier de construction voisin ont commencé à lancer des pierres à travers la fenêtre de la cuisine de l'école maternelle.


Le membre du personnel a demandé aux travailleurs d'arrêter immédiatement mais en vain.
Les enfants ont alors été évacués de l'école et ont rejoint une école voisine. Aucune blessure n'a été signalée lors de l'attaque.
Les ouvriers arabes en ont profité pour faire des gestes obscènes aux membres du personnel.
Les policiers sont arrivés sur place peu de temps après le début des jets de pierres et ont arrêté deux travailleurs du chantier.
Après interrogatoire, ils ont été libérés sous caution avec une ordonnance restrictive leur interdisant de retourner à Givatayim.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire