lundi 27 novembre 2017

Le Rwanda va accueillir 10.000 clandestins expulsés d'Israël.......

 
La Ministre des Affaires étrangères du Rwanda, Louise Mushikiwabo (photo ci-dessus), a confirmé que des pourparlers entre Kigali et Jérusalem ont abouti à un accord concernant les migrants clandestins africains résidants actuellement en Israël.......Détails........


Dans une interview accordée au journal rwandais The New Times, Mushikiwabo a déclaré: « Je n'ai pas les chiffres mais le Rwanda devrait accueillir environ 10.000 refugiés africains, ou un peu plus que cela".
Le journal Haaretz a saisi l'occasion de cet accord pour critiquer les membres de la coalition en écrivant par l'intermédiaire de son éditeur Amos Schocken sur son compte Twiter :
"La torture, la mort en mer: C'est ce qui attend les demandeurs d'asile qu'Israël va déporter. Les assassins en costume: Le chef du parti Yahad et ancien député Shas Eli Yishai , l'ancien député du Likoud Gideon Saar, le ministre de la sécurité publique Gilad Erdan, le ministre de l'intérieur Aryeh Deri, le ministre de la Culture Miri Regev, le ministre de la Justice Ayelet Shaked, le Premier ministre Benjamin Netanyahu ".
Dans un second Tweet, il écrit: "Monsieur le Premier ministre, si vous étes déterminé à expulser les demandeurs d'asile, pourquoi ne pas les envoyer au Canada ou dans des pays où leur sécurité est assurée ? C'est votre responsabilité ".
Ces attaques sont scandaleuses car les migrants clandestins ne seront pas extradés de forces vers un pays tiers, ils peuvent quitter Israël de leur propre chef et retourner dans leur pays d'origine.
Il faut également rappeler qu'ils sont entrés clandestinement dans le pays.
Enfin, Rappelons que le Rwanda ne pratique pas la torture ! Tenir de tells propos est honteux de la part d'un journaliste......
On peut facilement comprendre que Amos Schocken n'habite pas dans le sud de Tel Aviv, sinon, dans le cas contraire, il aurait probablement tenu d'autres propos !

Pour le plaisir, voici à quoi ressemble ce "Aymeric Caron" Israélien......

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire