lundi 27 novembre 2017

Malheureusement, le soldat Guy Hever n'a toujours pas été retrouvé......


Il y a plus de 20 ans, le soldat de Tsahal Guy Hever a disparu sans laisser de traces. Cependant, des informations reccueillies récemment avaient redonné de l'espoir à sa famille......Détails........


Il a été rapporté hier soir (Dimanche) qu'un raid de Tsahal et de la police dans un centre pour personnes atteintes de maladie mentale, à Rahat, la plus grande ville bédouine du pays, avait eu lieu jeudi dernier suite à de nouvelles informations reçues ces dernières semaines concernant le soldat disparu.
Selon les médias, des représentants de l'État ont localisé une personne qui était incarcérée sous une identité peu claire, dans cet établissement.
Cependant, un examen approfondi a révélé que ce n'était pas le soldat disparu, à la grande déception de sa famille.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré: "Tsahal travaille sans relâche pour résoudre le mystère de la disparition du soldat Hever et continuera de le faire jusqu'à ce qu'il soit retrouvé".
Rappelons que Guy Hever (né le 30 mai 1977) est un soldat de l'armée israélienne qui a été porté disparu depuis le 17 août 1997.
Il a été vu pour la dernière fois sur sa base militaire à 9h30 sur les hauteurs du Golan, vêtu de son treilli militaire et son arme (un Galil).
La région a été passée au peigne fin mais jusqu'à aujourd'hui, il n'y a toujours aucune idée de ce qui lui est arrivé.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire