mercredi 22 novembre 2017

Un journaliste du "Canard enchaîné" juge "dégueulasse" le "Complément d'enquête" sur Jean-Jacques Goldman.....(Vidéo)


Mercredi 22 novembre, Sorj Chalan­don était invité dans l'émis­sion Village médias sur l'antenne d'Europe 1. L'écri­vain a poussé un coup de gueule contre les jour­na­listes de Complé­ment d'enquête qui ont tenté d'appro­cher le chan­teur le plus discret de la variété française, Jean-Jacques Gold­man. Une fila­ture en caméra cachée « dégueu­lasse » dénon­cée par l'ami du compo­si­teur......Détails et Vidéo.........



« Vous regar­dez toujours la télé­vi­sion et vous êtes un des meilleurs amis de Jean-Jacques Gold­man.
Vous qui scru­tez la télé, comment vous trou­vez ce passage où l'on voit des jour­na­listes de Complé­ment d'enquête pour­suivre Gold­man devant sa maison ? », inter­roge Philippe Vandel à l'antenne de l'émis­sion Village médias sur Europe 1, ce mercredi 22 novembre.
Son invité, l'écri­vain et jour­na­liste Sorj Chalan­don, n'hésite même pas. « Abso­lu­ment dégueu­lasse. »
Ami de longue date du compo­si­teur et chan­teur, il confie même en avoir discuté avec lui. 
Il dit : « Ils sont venus, ils ont commencé à roder, ils ont inter­rogé mes voisins. Ils ont sonné, je leur ai genti­ment dit que je n'avais pas envie de parler. Et ensuite je me suis senti comme une trafiquant de drogue, comme un voyou, comme un truand, filmé en caméra cachée. Je gerbe. »
Et donc il gerbe et donc c'est dégueu­lasse. Il me dit : «  Je suis désolé pour vous les jour­na­listes, mais vous devez avoir honte. » Et j'ai honte », affirme Sorj Chalan­don.
Le repor­tage, entre autre, a dévoilé l'appar­te­ment que l'artiste possède non loin de Marseille.
Un quatre pièces qui est loin de l'image que les médias se font des biens immo­bi­liers des stars million­naires.
« Qu'on le laisse tranquille ! Il se casse, il part élever ses enfants, on dit : eGold­man, etc … Et puis on entend : « En plus Gold­man c'est pas un peu juif ? Non ? Il n'y a pas un peu de sous ? » Il y a tout ça qui tourne ! Donc voilà, moi c'est un type que je respecte, il se casse, il a envie de faire autre chose. Et bien y aller, en caméra cachée, pour être sûr, sûr, sûr que ce qu'il fait c'est bien légal, c 'est un peu dégueu­lasse », ajoute Sorj Chalan­don, très remonté contre le docu­men­taire.
Jean-Jacques Gold­man n'a pas sorti d'album depuis 2001, et a quitté les Enfoi­rés en 2015.
Parti s'exiler à Londres pour élevé ses filles, le chan­teur maîtrise très bien son image, en verrouillant sa commu­ni­ca­tion au maxi­mum.
Récem­ment, le compo­si­teur a refait surface en écri­vant une chan­son pour Patrick Fiori et Soprano inti­tu­lée Chez nous. Une ode à la cité phocéenne d'où vient le rappeur.





Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire