Depuis presque deux mois, et l'affaire Weinstein, les langues se délient à Hollywood et bien au-delà. Mais jusqu'à présent, certains grands noms du cinéma n'avaient pas encore pris la parole. Parmi elles, l'actrice israélienne Natalie Portman........Détails et vidéo.........
Après avoir révélé comment elle avait rencontré son mari, le danseur Benjamin Millepied, la star de 36 ans s'est confiée sur ses propres expériences sur les plateaux de tournage à Indie Wire lors du Vulture Fest à Los Angeles.
"Je n’ai jamais été agressée, mais j’ai été victime de harcèlement ou de discrimination dans à peu près tous les films sur lesquels j’ai travaillé d'une façon ou d'une autre (...) J'ai 100 histoires.
Et je pense que beaucoup de gens ont eu cet éveil à propos d’eux-mêmes, de trucs qu’on prenait pour acquis, comme s’ils faisaient partie du processus".
Des révélations surprenantes de la part de Natalie Portman, qui a été touchée par les différents témoignages de ses collègues ou anonymes. "On ne m’a pas violée.
J’ai dit que je n’étais pas très à l’aise et on m’a respectée, mais ce n’était pas du tout acceptable.
Ça ressemblait à de la manipulation. J’ai eu peur (...) Les gens ne se rendent pas compte qu'il y a des dizaines de personnes avec des histoires similaires."
Source Public et Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: