mardi 28 novembre 2017

Un engin explosif a été trouvé au cœur d'un quartier résidentiel de Kiryat Gat !


Une guerre des gangs dans la région sud s'est presque terminée avec l'explosion d'un engin explosif dans un quartier résidentiel de la ville de Kiryat Gat: des sapeurs de la police et des chiens ont cependant réussi à contrecarrer les plans des criminels.......Détails........


La police a annoncé l'arrestation de quatre suspects, dont deux frères, après la découverte d'un engin explosif prêt à être utilisé au cœur d'un quartier résidentiel de la ville de Kiryat Gat ce week-end.
La police demandera au tribunal aujourd'hui (mardi) de prolonger leur détention et l'enquête sur ce grave incident se poursuit.
La bombe (photo ci-dessus) a été repérée vendredi après que des sapeurs de la police aient été appelés sur place.

Ils ont utilisé des chiens afin de détecter la présence d'explosifs.
Ils ont finalement découvert un engin explosif qui aurait pu causer de grands dommages et mettre en danger la vie humaine s'il avait explosé.
Les suspects sont des résidents de Kiryat Gat et de Dimona.

Apparemment, les quatre individus sont impliqués dans une guerre entre les gangs et les organisations criminelles de la région sud.
Un mineur de 17 ans a été arrêté à la fin de la semaine et sa détention a été prolongée, aujourd'hui, trois autres suspects âgés de 18, 20 et 32 ans ont été arrêtés.
Dans un communiqué, la police a déclaré : "La police israélienne agira de toutes les manières possibles contre les criminels qui mettent en danger le public".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire