mardi 28 novembre 2017

Le quotidien libanais Al Liwaa accuse Gal Gadot d'être une "agent du Mossad" !

 
L'actrice israélienne Gal Gadot a été accusée par le journal libanais Al Liwaa d' être ni plus ni moins que "Colette", "l'agent du Mossad qui a recruté l'acteur et réalisateur libanais Ziad Itani afin qu'il espionne des personnalités libanaises pour le compte d'Israël" !......Détails.........

 
Le titre de la Une du journal affichait la photo de Gal Gadot avec pour titre "L'officier du Mossad israélien, Collette Vianfi, qui a récruté Ziad Itani" !
D'autres sites d'information libanais ont remis en question l'authenticité de la photo publiée par le journal, d'autres ont relevé l'erreur en déclarant que Gadot n'était pas l '"agent du Mossad" avec lequel Itani était accusé de coopérer, sous-entendant donc qu'elle est tout de même une agent du Massad !
Bref, vous l'aurez compris, rien ne va plus au pays du cèdre, même la presse a perdu la boule.
Rappelons que la star libanaise Ziad Itani a été arrêtée mercredi par les services de sécurité libanais car il aurait espionné pour le compte d'Israël.
Il est soupçonné d'avoir suivi plusieurs personnalités politiques du Liban et d'essayer de se rapprocher de leurs assistants dans le but d'obtenir des informations sur leurs activités et sur leurs deplacements.
Il est également accusé d'avoir fourni à ses "responsables israéliens" des informations sur deux personnalités politiques bien connues du Liban, le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk et l'ancien ministre de la défense Abdul Rahim Mrad.
Le journal libanais Al Akhbar, affilié au Hezbollah, a rapporté samedi que l'implication d'Itani avec Israël a commencé après qu'il ait été contacté sur Facebook en 2014 par une "femme séduisante" de 30 ans aux cheveux noirs, à la peau blanche et aux yeux verts, ayant pour nom "Collette Vianfi".
Les deux auraient échangé des messages, Itani croyant que cette femme était suédoise.  Leur relation Facebook s'est poursuivie jusqu'en 2015, quand Itani lui a donné son numéro de téléphone et son adresse e-mail.
Début 2016, la "Suédoise", qui selon Al Akhbar était une officier du Mossad, aurait réussi à recruter Itani pour travailler pour elle. 
Itani aurait rencontré cette femme pour la première fois en Turquie en août 2016.
Leur dernier contact a eu lieu récemment, lorsque celle-ci lui a annoncé son intention de se rendre au Liban le 2 décembre de cette année et qu'elle avait même réservé une chambre d'hôtel. 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire