mercredi 29 novembre 2017

L'israélienne Nata­lie Port­man : l'égérie de Miss Dior se confie (Interview et vidéo)


Depuis 2010, Nata­lie Port­man est le visage du parfum Miss Dior. A l’oc­ca­sion de la sortie de la nouvelle Eau de Parfum, l'actrice prend la pose au château de La Colle Noire, dernière demeure de Monsieur Chris­tian Dior, dans le Var. Nata­lie Port­ma­n é­voque les liens très forts qui l’unissent à cette fragrance.......Interview et Vidéo.......


Dès sa diffu­sion sur les écrans en septembre dernier, la nouvelle campagne publi­ci­taire de Miss Dior Eau de Parfum a créé l’évé­ne­ment.
Sur le tube plané­taire de Sia, Chan­de­lier , on y décou­vrait une Nata­lie Port­man pétillante, plus joueuse, plus mutine, plus intré­pide aussi.Une femme prête à tout pour l’homme qu’elle aime avec cette ques­tion finale : What would you do for love ?(Que feriez-vous par amour ?).
Une campagne plus rock, plus affir­mée qui fait de la nouvelle fragrance qu’elle porte une véri­table ode à l’amour…
Nata­lie Port­man– que l’on retrou­vera en mars 2018 dans le fi lm Anni­hi­la­tion d’Alex Garland – nous livre le point de vue de la femme qu’elle incarne. 

GALA : Miss Dior et vous, c’est une longue et belle histoire ?
Nata­lie Port­man. : J’étais adoles­cente la première fois que je l’ai sentie. Je trou­vais alors que tout ce qui touchait à la maison Dior était telle­ment chic !
Puis un jour, j’ai colla­boré avec elle en deve­nant égérie du parfum Miss Dior ! Mon plus beau souve­nir a été d’as­sis­ter à la cueillette de la rose de Grasse, fleur qui entre dans la compo­si­tion de Miss Dior.
Cela m’a permis de mieux comprendre le savoir-faire et l’art de la parfu­me­rie. Les fleurs sont culti­vées avec tant de soin avant d’être cueillies une à une à la main… C’est de la couture, mais dans un flacon !

GALA : Quels gestes faites-vous pour vous parfu­mer ?
N. P. : J’aime bien vapo­ri­ser mon parfum dans l’air puis passer à travers la brume, qui se pose subti­le­ment sur la peau.

GALA : Quelle est votre senteur favo­rite ?
N. P. : Le jasmin qui me rappelle mon enfance et suscite beau­coup d’émo­tions. J’adore aussi les pivoines, car elles s’ouvrent comme par magie. Pour moi, une pivoine ressemble à un poing fermé qui se trans­forme en une main tendue.

GALA : Quel a été votre premier coup de coeur olfac­tif  ?
N. P. : Je l’ai eu quand je tour­nais Léon avec Jean Reno : on m’a offert mon premier flacon de parfum. J’au­rais voulu qu’il ne se vide jamais !

Propos recueillis par Marie-Elise Cobut



Source Gala
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire