lundi 7 décembre 2015

Un quartier arabe sera bientôt construit en plein centre de Afula Ilit !


Protest after murder of  Shelly Dadon (file)

Les résidents de la ville d'Afula, en Galilée, ont été choqués ces derniers jours d'apprendre qu'un " village arabe " va se construire au centre de la ville de Afula Ilit et ont manifesté dimanche contre le maire de la ville. Selon certains, le maire de Afula, Yitzhak Meron, aurait été corrompu afin de permettre l'accaparement de terres par les arabes dans le quartier de Afula Ilit...Détails...


Ilona Goldenstein, un organisateur de la lutte, a déclaré que ces derniers mois, des appels d'offres pour 48 parcelles à Afula Ilit ont été publiés et il s'est avéré la semaine dernière que tous les gagnants de ces 48 appels d'offres sont des Arabes.
" Ce qui nous dérange énormément en tant que résidents de Afula, c'est que ce n'est pas une famille mais 48 familles arabes qui ont remporté les appels d'offres, cela va créer un village arabe intérieur à Afula, un village qui va transformer la ville de manière méconnaissable. Tout cela a été fait sans que personne ne nous demande notre avis ".
Les appels d'offres ont été annoncés d'une manière très discrète et il existe des preuves que les prix ont été fixés avant, la preuve en étant que la plupart des offres gagnantes faites par les Arabes étaient pratiquement identiques ! ".
Ya'akov Dadon, dont la fille Shelly a été brutalement assassiné par un terroriste arabe l'année dernière, a déclaré que sa fille a été poignardé 17 fois, cependant, a l'annonce de cette affaire, c'est comme si elle l'avait été 50 fois plus ".
 
Afficher l'image d'origine
Shelly Dadon


Les résidents ont avoué vivre déjà dans la peur de violences arabes et que ce nouveau quartier arabe va rendre leur vie insupportable.
Une enquête a été ouverte à la demande des habitants afin de savoir comment ont été attribuées les parcelles et si il y a eu corruption et si les prix étaient convenus d'avance...


Source Koide9enisrael