mercredi 23 décembre 2015

Un parti arabe israélien compare Netanyahou à l’Etat Islamique


Le parti « condamne l’assassinat commis par Israël tôt le dimanche 20 décembre 2015 en Syrie, » un acte qui reflète « le comportement voyou d’Israël dans la région. ». L’assassinat « réaffirme la profonde implication d’Israël dans ce qui se passe en Syrie et peut entraîner de graves conséquences, » continue le post...
 


Le parti accuse Israël ainsi que les Etats-Unis, la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Qatar de fournir des renseignements et une assistance militaire aux « forces du terrorisme » en Syrie.
Le post du parti arabe « affirme le droit du peuple syrien et libanais à résister à l’occupation de leurs territoires » et « demande à nouveau à Israël de se retirer complètement du Golan arabe syrien occupé et des fermes de Chebaa, comme condition préalable à la paix dans la région. »
La photo qui accompagne le post montre un terroriste de l’Etat Islamique portant un masque décollant un masque en caoutchouc avec l’image de Netanyahou.

Pour enfoncer le clou, sa main porte un tatouage avec les lettres « CIA » et son avant-bras est tatoué avec une étoile de David.
Le parti arabe en question est « laïc » et communiste, et est dirigé par Ayman Odeh, qui a été décrit par la gauche israélienne comme une sorte de Martin Luther King palestinien.

Source JerusalemPlus