mercredi 9 décembre 2015

Pour fêter Noël, l'université Al-Qods décore un arbre avec les portraits des terroristes !

Afficher l'image d'origine

L'université Al Quds (à Jérusalem-Est) a décidé de marquer la prochaine fête de Noël en plaçant un grand arbre à l'entrée du campus, sur lequel sont accrochés les portraits des terroristes palestiniens ! ...Détails...



Des dizaines de membres de l'université, des chefs religieux (Le grec orthodoxe Mgr Atallah Hanna et le Mufti de Bethléem Cheikh Abdul-Majid Ata Amarna) et d'autres personnalités ont été invités à l'inauguration de l'arbre. Des centaines d'étudiants et de résidents de Jérusalem étaient présent pour l'événement.
Hanna et Amarna ont ouvert la cérémonie en ôtant la bache qui couvrait " l'arbre de Noël ", sur lequel des photos de dizaines de terroristes palestiniens de Jérusalem, qui ont mené de nombreuses attaques meurtrières au cours des dernières semaines, étaient suspendues.
Autour de l'arbre se trouvait une "garde d'honneur" composée de jeunes arabes en habit traditionnel avec le drapeau de l'Organisation terroriste de libération de la Palestine (OLP).
Au moins deux membres de la garde d'honneur étaient des jeunes femmes, apparemment des étudiantes de l'université.
À côté de la zone dans laquelle la cérémonie a eu lieu, de nombreuses affiches avec les photos des terroristes avaient été placées.
Mgr Atallah Hanna, un des principaux représentant arabe de l'Eglise orthodoxe grecque, a longtemps mené une campagne de relations publiques contre Israël, même lorsqu'il était porte-parole de l'église.
En 2003, il a visité les familles des kamikazes.
L'organisation " Lach Yerushalayim ", organisation qui appelle à faire respecter la souveraineté israélienne dans toute la capitale, a déclaré en réponse à l'événement : " Il est triste de voir les chefs religieux prendre part à ces incitations contre l'Etat d'Israël au lieu d'être une force unificatrice et modératrice".
Maor Tzemach, directeur de l'organisation, a déclaré : " Ce n'est pas la première fois que Atallah Hanna prend parti dans le conflit israélo-palestinien. Je demande aux forces de sécurité de le traduire en justice.
L'université Al Quds est un véritable centre d'incitation aux violences depuis ces derniers mois.
Je tiens à rappeler que l'Université Al Qods a une histoire troublante.
Mohannad Halabi, un terroriste ayant mené l'un des premiers meurtres très médiatisés durant la vague actuelle d'attaques terroristes,(qui a assassiné Rabbi Néhémie Lavi et Aharon Banita Bennett au début du mois d'Octobre), était étudiant à la Faculté de droit de l'Université Al-Quds.
Halabi -abattu dans l'attaque- a reçu un diplôme honorifique en droit par l'Association du Barreau palestinienne
L'université a également donné des diplomes aux chefs terroristes qui purgent une peine dans les prisons israéliennes pour leurs crimes.
Selon l'université, l'architerroriste Marwan Barghouti est un professeur à l'université et enseigne « à distance » depuis sa cellule de prison !
Source Koide9enisrael