mercredi 16 septembre 2015

Une attaque au poignard a été déjouée ce midi en Samarie



Security forces at Tapuach Junction (file)



Une attaque au poignard par un terroriste arabe a été déjouée ce midi ( mercredi ) au carrefour Tapuach, en Samarie, non loin de la ville de Ariel. La police et des gardes-frontières ont publié une annonce en début d'après-midi révélant qu'un arabe de 20 ans, résident de la région de Naplouse, est arrivé au carrefour Tapuach avec un sac....Détails...





Après avoir éveillé des soupçons auprés des gardes-frontières qui patrouillaient sur le site, il a été appelé pour un contrôle de sécurité, il a alors sorti un poignard et a essayé de poignarder des soldats.
Un soldat a sorti son arme, le terroriste a alors jeté son arme et a tenté de fuir mais il a été immédiatement appréhendé par les soldats.
Le terroriste a ensuite admis avoir planifié l'attaque mais il ne s'attendait pas à ce que le soldat sorte si rapidement son arme, il a donc été pris au dépourvu et a commencé à courir.
Le commandant de la 15eme Compagnie des gardes-frontieres, le commandant Roi Amos, a fait l'éloge de ses combattants pour leur réponse rapide : " Les soldats étaient préparés, c'est exactement la raison pour laquelle l'incident a pris fin sans victime. L'incident n' a duré que quelques secondes, ce qui signifie que la vigilance et la préparation sont la seule réponse avec laquelle on peut faire face à de tels incidents.
Le caporal D. ( celui qui a sorti son arme ) a agi comme il devait le faire en cas d'attaques réelles ".


Source Koide9enisrael