mardi 8 septembre 2015

La famille visée par des balles du Hamas a changé de maison mais n'a pas quitté son village...( vidéo )








La famille Beider, dont la maison a été atteinte par des balles tirées depuis un centre de formation du Hamas à Gaza la semaine dernière, a décidé de déménager. La nouvelle maison est située dans le même village, Netiva Ha'asara, mais se trouve plus loin de la frontière...Détails...


Contrairement à leur maison actuelle, l'ancienne maison avait des murs de plâtre, qui ont été facilement transpercés par les balles, la nouvelle maison a des murs de béton et ne fait pas face à Gaza.
Le père, Yishai Beider, a déclaré sur Arutz 2 : " Cet incident nous a grandement affecté. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de déménager. Pendant la journée, les enfants étaient calmes mais pendant les nuits, ils avaient peur. Il y a eu un miracle car personne n'a été blessé mais nous savions qu'un tel miracle ne se reproduirait pas ".
selon l'armée, il s'agirait de balles perdues mais pour les résidents du village, quelqu'un a essayé de tuer les enfants des Beiders que les balles ont frolés alors qu'ils regardaient la télévision.
D'autres balles ont également frappé une autre maison lors du même incident.












Source Koide9enisrael