mercredi 9 septembre 2015

Des centaines de pro-palestiniens manifestent contre la venue de Netanyahu à Londres ( Vidéo )

 
Plus de 300 pro-palestiniens ont manifesté aujourd'hui ( mercredi ) à Londres contre la visite officielle du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, brandissant des drapeaux palestiniens et des pancartes appelant à la " libération de la Palestine ". A l'approche du 10 Downing Street ( la résidence du Premier ministre britannique ), des affrontements ont éclaté...Détails...


 
Depuis un mois, des organisations pro-palestiniennes ont fait signer une pétition réclamant l'arrestation de Benjamin Netanyahu pour qu'il soit jugé pour " crime contre l'humanité " suite aux affontements entre le Hamas et Tsahal l'été dernier !
Londres a fini par rappeler qu'un chef d'Etat en visite officielle bénéficie d'une immunité et qu'ils ne peut donc pas être arrêté.
Le gouvernement a de plus déclaré hier ( mardi ) qu' " Israël a le droit de se défendre de manière proportionnée dans le respect de la loi humanitaire internationale, c'est ce qui s'est passé lors de l'été dernier ".


Des dizaines de partisans d'Israël ont essayé de défiler en contre manifestations mas des affrontements violents ont éclaté...











Source Koide9enisrael