jeudi 4 juin 2015

Les salafises affiliés a l'Etat islamique promettent plus de tirs de roquettes sur Israël !


Le groupe salafiste qui a tiré des roquettes sur le sud d'Israël mercredi soir a déclaré jeudi qu'il continuera sa " voie du Djihad " et " continuera d'attaquer les Juifs " avec ou sans l'accord du Hamas. Le groupe a ajouté que " la prochaine salve arrivera dans quelques heures ! "...Détails...

Dans sa déclaration , les " Brigades du Cheikh Amar Hadid " a déclaré que les roquettes ont été tirées pour venger " la mort d'un membre de l'Etat islamique dans la bande de Gaza par des membres du Hamas.
Nous répétons que nous allons continuer dans la voie de Jihad contre les Juifs, les ennemis d'Allah. Personne ne va nous empêcher de nous acquitter de notre obligation et d'attaquer les Juifs ".
Il y a quelques jours, le même groupe djihadiste a pris la responsabilité du tir d'un missile Grad sur  Ashdod la semaine dernière.
Le groupe a depuis présenté un ultimatum au Hamas exigeant qu'il soit autorisé à attaquer Israël à partir de Gaza, il a ajouté qu'il procédera à une autre attaque contre l'Etat juif dans les 12 heures.
Plus tôt cette semaine, un groupe se réclamant de l'Etat islamique ( Daesh ) a affirmé avoir tué un haut commandant du Hamas.
Selon le groupe, Saber Siam a été tué par une bombe placée dans sa voiture.
Siam a été tué " parce qu'il était contre la religion et contre les musulmans, travaillant pour le gouvernement hérétique de Gaza ".

Le groupe a également émis des avertissements sur les médias sociaux demandant aux habitants de Gaza de rester loin des bureaux et des bâtiments du Hamas.

Source Koide9enisrael