lundi 13 avril 2015

Rabbi Pinto victime d'une attaque cardiaque lors de son vol de retour en Israël...


Le Chef de file de l'association " Shuva Israël " a été victime d'une attaque cardiaque lors de son vol de retour de New York vers Israël. Il a été transféré directement à l'hôpital Ichilov. Rabbi Pinto, qui dirige l'association " Shuva Israël ", s'était envolé pour Israël conformément à une ordonnance de la Cour de justice, afin d'être présent pour son interpellation prévue mardi, en raison d'une affaire de corruption...


Les assistants du rabbin ont déclaré qu'il a subi une crise cardiaque peu de temps avant l'atterrissage à l'aéroport Ben Gourion et qu'il a été enmené directement à l'hôpital, où il devrait subir un cathétérisme dans les prochaines heures.
Ses assistants ont ajouté que le rabbin a décidé de revenir en Israël, malgré les avis contraires de ses médecins aux États-Unis, après avoir subi trois opérations au cours des dernières semaines.
La famille du rabbin a demandé à ses partisans de ne pas lui rendre visite à l'hôpital mais plutôt de prier et lire des psaumes pour sa guérison.


Source Koide9enisrael