mercredi 1 avril 2015

Affaire Doron Ganon : Le propriétaire et le PDG du Club " Forum " de Beersheba arrêté...


Le propriétaire et le PDG du Club " Forum " à Beersheba, où la soldate Doron Ganon ( Photo ci-dessus ) a été griévement blessée le week-end dernier, ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d'avoir causé des blessures par négligence, d'avoir exploité une entreprise sans permis en violation des termes de la licence et pour finir d'obstruction a la justice. Ils seront présenté dans l'après-midi ( mercredi ) au tribunal de première instance à Beer Sheva...Détails des faits...

 
L'enquête de police a montré que Roy Schwartz, le propriétaire du club, qui a été arrêté, était un des producteurs du festival de musique de Arad en 1995, festival au cours duquel trois personnes ont été écrasés à mort. Il avait été reconnu coupable en 2001 d'avoir causér la mort par négligence et fut condamné à neuf mois de prison. Schwartz avait été impliqué dans la production de 25.000 billets de spectacle vendus, un nombre bien plus élevés que le nombre approuvé par la police.
Rappelons que Doron Gannon, 19 ans, soldate de Tsahal et résidente de Kiryat Gat, avait été grièvement blessé vendredi alors qu'elle était passé au club.
Apparemment, la jeune femme était assise près de la scène du club lorsqu'un homme lui est tombé dessus a partir de la scène.
Le personnel de Magen David Adom lui a donné les premiers secours et ils l'ont emmené à l'hôpital Soroka de Beer Sheva, où elle a été admise dans l'unité de soins intensifs sous respirateur artificiel et  souffrant de lésions de la moelle épinière !
Il y a deux jours, elle a commencé à respirer par elle-même mais le porte-parole de l'hôpital a déclaré qu'il est encore trop tot pour évaluer ses chances de retrouver ses capacités.
Le frère de Doron a déclaré cette semaine que sa sœur était couchée sur le sol mais personne ne l'a aidée pendant un long moment : " Au début, personne ne s' est vraiment douté de la gravité des faits, ce n'est que lorsque ses amis ont commencé à crier qu'un agent de sécurité s'est préoccupé d'elle. Apparemment, il pensait qu'elle était saoul ".
Noam Alyagon, l' avocat représentant le club, a déclaré en réponse que " le Forum fera tout pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame et coopère pleinement avec la police. Nous prions pour un retablissement rapide de Doron mais dans le même temps, nous rejetons toute allégation qui impliquerait une faute de la part du Forum le soir de l'événement, en particulier en ce qui concerne l'allégation selon laquelle le nombre de gens qui étaient présents au club ce soir là dépassait le nombre permis par la loi "...


Doron Ganon
 
Doron Ganon a l'hopital
 
Doron Ganon
 
Le Forum
 
Le Forum
 
Source Koide9enisrael