La Cour du district de Tel Aviv a décidé de poursuivre Daniel Bitton, le père du chanteur Eyal Golan, pour une série d'infractions graves, notamment la sollicitation de prostitution de mineurs et l'obstruction a la justice. La semaine dernière, Guy Peleg a révélé que la négociation de plaidoyer signé avec Bitton stipule qu'il fera deux ans de prison et payera une indemnité de 50.000 shekels pour chacunes des plaignantes...
Béton est accusé d'avoir poussé une personne à commettre un acte de prostitution aggravée, exploitation de prostitution de mineurs, obstruction a la justice et destruction de preuves.
Selon l'acte d'accusation, Bitton a rencontré des jeunes filles âgées de 15 à 20 ans, il aurait profité de leur désir de rester près de la Star Eyal Golan pour les persuader, moyennant finance, de lui accorder des faveurs physiques a lui-même et ses amis.
Il y a un an, la star Eyal Golan était soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes filles mineures et avoir consommé de la drogue avec elles.
Golan a été détenu et interrogé mais il s'est avéré qu'une mineure l'avait faussement accusée.
Bien que l'affaire contre Golan a été fermée en l'absence de preuves, l'enquête a révélé des infractions pénales qui auraient été commises par son père, Daniel Bitton.
Le père qui a abandonné Eyal quand il était petit s'est rapproché de la star au cours de ces dernières années.
Après la fermeture de l'affaire contre Golan, la justice a décidé de porter plainte contre son père, l'accusant de pousser des jeunes filles mineures à se prostituer dans des circonstances aggravantes. Dans l'ensemble, Bitton a sollicité la prostitution d'au moins sept mineurs.
Depuis lors, secrètement, ses avocats ont mené des négociations et sont parvenus à un accord qui permettra d'économiser un procès et l'epreuves du témoignages des victimes ( mineurs ).
Dans les prochains jours, Daniel Bitton devrait être incarcéré...
Source Koide9enisrael