mercredi 25 février 2015

Des islamistes offrent un petit déjeuner gratuit aux fidèles sur le Mont du Temple en violation de la loi !

Muslims dine on Temple Mount (file)
 
Des islamistes ont organisé un petit-déjeuner sur le Mont du Temple en toute illégalité. Depuis peu mais tous les matins, des activistes musulmans offrent un copieux petit déjeuner buffet gratuit afin d'encourager autant de musulmans que possible a venir à la mosquée Al-Aqsa pour s'opposer à la présence juive sur le site...


Le petit déjeuner est servi sur le côté intérieur du mur occidental, en violation des décisions de la Cour suprême.
La Haute Cour a décidé, suite à une motion déposée en 1993, que les musulmans ne peuvent manger que dans les zones ou sont plantés les arbres et nulle part ailleurs.
Une personne qui souille un lieu saint commet une infraction passible d'une arrestation et d'un procés, cela est une infraction criminelle selon la loi.
Il faut dire que pour les musulmans, seul la mosquée Al-Aqsa et le Dôme du Rocher sont saints alors que pour les juifs, l'ensemble du Mont du Temple est sacrée.
Les musulmans jouent même parfois au football sur le Mont du Temple, cela uniquement dans le but d'offenser les Juifs.Malgrés les demandes répétées de faire reigner la loi sur le Mont, la police reste de marbre. Selon les termes du traité de paix israélo-jordanien, le Mont du Temple reste sous tutelle jordanienne à travers les autorités du Waqf, bref, autant dire que les choses ne sont pas prétes de s'arranger...
Source Koide9enisrael