mardi 24 février 2015

Aprés quatre jours, le corps du randonneur a enfin été retrouvé...

הנעדר שי נועם

Mise a jour 14h50 : Le corps a été retrouvé par un hélicoptère de la police, il flottait près de la ligne de flotaison au Nord de la Mer Morte...
-------------------------------- 
Les équipes de recherche ont localisé un manteau et des clés appartenant à Shai Noam ( Originaire de Rehovot ), le randonneur israélien qui a disparu depuis trois jours dans la région de la mer Morte. Les équipes de recherche ont rapporté que les objets qui ont été trouvés au nord du Nahal David ne présentent aucun signe d'humidité malgré les violentes tempêtes qui ont entrainé la disparition de Noam...





La police a appelé le public à l'aide. Noam a été vu la dernière fois dans l'auberge de jeunesse d'Ein Gedi vendredi à 05h30.Il mesure 1 mètres 80, a des cheveux bruns courts et les yeux bruns.

החיפושים הורחבו

Noam a quitté son domicile jeudi après-midi et il a été vu par la suite les travailleurs publics qui bloquaient les routes en raison de dolines dans la région du mauvais temps.
Environ deux heures après qu'il a été vu Noam a essayé de contacter sa famille mais a été incapable de les joindre.

כלבים ומסוק: מאמץ למציאת הנעדר

Quiconque possède des renseignements au sujet de l'homme disparu est prié de contacter le poste de police de Arad au 08-9551222 ou à la hotline d'urgence la police 100.

Source Koide9enisrael