mardi 24 février 2015

Vidéo : Parlant devant le Conseil de sécurité, Ron Prosor remet les « Oscars » de l'ONU !


L'ambassadeur d'Israël aux Nations Unies, Ron Prosor, a parlé ce lundi lors d'une session du Conseil de sécurité consacrée à maintenir la paix et la sécurité au niveau internationale. Prosor a alors fait référence à la cérémonie des Academy Awards, les Oscars, qui ont eu lieu la nuit précédente, et a fourni son point de vue sur ce que serait les Oscars s'ils étaient remis par l'ONU....Video...


Prosor a commencé en disant : Si les Oscars pour maintenir la paix et la sécurité internationale étaient donnés par l'ONU, je ne serais pas surpris que le palmarés soit comme cela :
Dans la catégorie du meilleur acteur : En tant que pays épris de paix, tout en développant des capacités nucléaires, niant l'Holocauste, et menaçant la destruction d'un autre Etat membre ... l'Oscar va à l'Iran.
Dans la catégorie du meilleur second role : Pour son soutien indéfectible envers le régime d'Assad qui tue des centaines de milliers de civils ... l'Oscar va au Hezbollah.
Dans la catégorie des meilleurs effets spéciaux : Pour avoir rendu les femmes invisibles de la sphère publique, l'Oscar est attribué à ... surprise, surprise ... l'Arabie Saoudite.
Et enfin, avoir réécrit l'histoire, l'Oscar du meilleur montage est décerné à ... l'Autorité palestinienne. Mais la vérité est que l'Autorité palestinienne a déjà reçu suffisamment de prix venant de cette institution.
L'ambassadeur d'Israël a souvent appelé l'ONU à condamner l'Autorité palestinienne (AP) pour son incitation et son soutien au terrorisme et a également souligné la tendance de l'ONU à critiquer Israël.





Source Koide9enisrael